Minecraft Android

1.20.62.02
essai APK 8,6 42313

Minecraft est le monde ouvert par excellence. Explorez, survivez, construisez avec des blocs, fabriquez et vivez des aventures dans ce jeu de bac à sable

Publicité

Un monde ouvert plein d'aventures

3 novembre 2023
9 / 10

À ce stade du film, il y a peu de choses que nous pouvons vous dire sur le jeu à monde ouvert par excellence que vous ne connaissez pas déjà. Nous parlons de Minecraft, le titre développé à l'origine par Mojang et racheté ensuite par Microsoft, dans lequel nous devons explorer des scénarios sans fin, vivre toutes sortes d'aventures et construire ce que nous voulons avec les blocs et les ressources disponibles.

Il s'agit de ce que l'on appelle communément un jeu de type bac à sable. Il n'y a pas d'objectif spécifique autre que de survivre et errer dans un monde infini, en construisant et en détruisant des objets avec les différents blocs dont nous disposons (pierre, granit, fer, herbe, etc.). Les mondes de ce jeu sont générés de façon aléatoire, de sorte qu'il n'y en a pas deux identiques, ce qui vous garantit une aventure complètement différente à chaque fois que vous débutez une nouvelle partie.

Explorez des mondes infinis et construisez tout, de la maison la plus simple au plus grand des châteaux.

La version d'essai du bac à sable préféré

Bien que la version complète de ce jeu sandbox soit payante, grâce à Minecraft Trial, l’utilisateur peut faire ses premiers pas à crafter, explorer et construire, seul ou entre amis, depuis son smartphone et où qu'il soit, pour une durée limitée.

Dans la version d'essai, l'utilisateur peut explorer des mondes infinis et construire tous les bâtiments ou structures auxquels il peut penser avec les matériaux disponibles autour de lui. En outre, vous vous retrouverez en mode survie, où vous devrez créer, en plus de votre abri, des armes et des armures pour combattre les dangereuses créatures qui rôdent dans la nuit.

Principales caractéristiques

Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'une version d'évaluation. Ici, les mondes créatifs ne se transfèrent pas au monde complet. Toutefois, si l'utilisateur décide de profiter de la version complète une fois la période d'essai de 90 minutes terminée, il aura accès aux éléments suivants :

  • Un mode créatif dans lequel vous pouvez construire avec des ressources et des matériaux illimités et explorer et découvrir un monde absolument gigantesque.
  • Un mode survie où l'utilisateur devra repousser les ennemis et les créatures avec ses bâtiments, ses armes et son armure dans un monde beaucoup plus hostile.
  • Une boutique où l'on peut acheter des cartes, des skins et des packs de textures uniques à ajouter au jeu et aux constructions du joueur.
  • Realms: le joueur peut créer son propre serveur où il peut jouer en ligne avec jusqu'à 10 amis de différentes plateformes.
  • Les options de personnalisation permettent de modifier le jeu grâce à des modules complémentaires et même la façon de jouer à partir de la barre de commande latérale.

La version complète pour Windows ou les consoles de jeu comprend plus d'options ainsi que jusqu'à cinq modes de jeu au lieu de deux (elle ajoute le mode Extrême, le mode Aventure et le mode Aventure). Cependant, il ne faut pas oublier qu'il s'agit toujours de la version mobile du meilleur jeu de bloc qui combine action, aventure, plateforme et construction.

Derniers développements

  • La liste des changements n'a pas été publiée.

Conditions et information supplémentaire :

  • Il s'agit d'une version d'évaluation qui vous permet de jouer gratuitement pendant 90 minutes.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Lauriane Guilloux

Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...

Monique Laura Kop

Monique Laura Kop

Caractéristiques

Astuces pour Minecraft