Minecraft Android

1.7.9.0

Minecraft est le titre du monde ouvert par excellence. Explorez, construisez en blocs, craftez et vivez des aventures sur ce jeu sandbox pour Android

8/10 (2005 Votes)

À l’heure actuelle, il n’y a pas grand-chose à dire sur le jeu de monde ouvert par excellente que vous ne sachiez pas. Il s’agit de Minecraft, le jeu développé par Mojang et postérieurement acheté par Microsoft, où vous devez explorer les scénarios sans fin, vivre toute sorte d’aventures et construire ce que vous vouliez avec les blocs et les ressources disponibles.

C’est ce que communément est connu comme un jeu sandbox. Il n’y a aucun objectif concret au-delà de survivre et traîner dans un monde infini, construire et détruire des objets avec les différents blocs disponibles (pierre, granite, fer, pelouse, etc.). Les mondes de ce jeu ce génèrent aléatoirement parce qu’il y en a pas deux pareils, ce qui garantit une aventure totalement différente à chaque fois que vous commenciez une nouvelle partie.

Créez des milliers de structures différentes avec vos blocs.

Un des aspects les plus caractéristiques du jeu ce sont les graphismes pixélisés. Jusqu’au point que les jeux postérieurs qui utilisent ces graphismes rétros sont considérés inspirés de celui-ci. Et il y en a pas mal, parce qu’à cause de son succès depuis le lancement en 2011, les clones qui essayent d’émuler sa popularité n’arrêtent pas de sortir.

La version mobile du jeu de Mojang AB

Désormais vous pouvez profiter de toutes les caractéristiques de ce jeu sur votre smartphone ou tablette Android avec le téléchargement du fichier APK de Minecraft Trial. Avec, vous pouvez continuer de crafter, explorer et construire, seuls ou avec des amis, sur un petit écran et où que vous soyez. Il s’agit d’une version un peu limitée, avec moins de modes de jeu et moins de sortes de blocs, mais qui compte aussi de caractéristiques exclusives qui le font tentant.

Caractéristiques principales de Minecraft

  • Édition mobile du jeu sandbox par excellence.
  • Explorer un monde infini et construire à votre caprice.
  • Trouver des ressources qui garantissent votre survie.
  • Deux modes de jeu : créatif et de survie.
  • Mode multijoueur pour pouvoir crafter en collaboration.
  • Plusieurs serveurs MCPE pour jouer avec vos amis.
  • Interagir avec les mobs et les personnages non jouables : poules, cochons, moutons…
  • S’amuser à survivre aux créatures de la nuit : zombies, squelettes, araignées…
  • Plusieurs skins et mods pour personnaliser le jeu.

Malgré être une version de poche, elle n’est pas accessible pour tout le monde. Peut-être oui… il s’agit seulement de sept euros, mais pas tout le monde ne veut dépenser cette quantité en un jeu mobile. Mais grâce aux stores alternatives à Google Play, comme 1Mobile Market ou Aptoide, vous pourrez le télécharger gratuitement. Ou, la démo, au moins.

Conditions et information supplémentaire :

  • Achats in-app intégrés.
Mojang
Ce mois-ci
Hier
73,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté